القطاع الخاص

Mytek recrute plusieurs profils

Développeur Web

Profil:
Un développeur web de talent issu(e) de formation supérieure dans le domaine de l’informatique. Maîtrise des langages suivants :
PHP, Javascript , Reactjs , JQuery , CSS
Expérience :
E-commerce
– MySQL , PHP
– Une expérience en Magento sera un atout.
Connaissance :
– Webservice REST
– XML , JSON


Magasinier

Mission:
– Assurer la préparation du dépôt pour le stockage
– Assurer une organisation adéquate du magasin et un rangement systématique des articles
– Superviser et coordonner les mouvements des marchandises
– Assurer la préparation du magasin pour les opérations d’inventaire
– Veiller à la préparation du dépôt pour optimiser l’espace de stockage

– Sens du relationnel et de la communication.
– Sens de l’anticipation et de l’initiative
– Sens du sérieux et du rigue

Profil:

– De formation Bac + 2 au minimum
– Lieu de travail : Tunis
– Expérience souhaitée: 1 ans dans un poste similaire
– Age : 30 ans Max


Responsable Commercial

Missions :
– Assurer la relation client
– Suivre et analyser la satisfaction des clients
– Gestion d’une équipe commerciale
– Tenir les objectifs de ventes fixés par la direction générale de l’entreprise
– Veillez à optimiser le chiffre d’affaire et la rentabilité de l’entreprise

Profil:
– De formation Bac+3 minimum en commerce, gestion ou marketing
– Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire
– Autonome, responsable, réactif, vous savez organiser et optimiser votre poste.
– Force de persuasion et de proposition, vous avez le sens de l’écoute
– Bon sens des relations humaines et du travail en équipe
– Maîtrise des outils bureautiques


Agent de Recouvrement

Missions :
– Prendre en charge un portefeuille clients en situation d’impayés.
– Assurer les relances téléphoniques et les relances par mail.
– Assurer le suivi des relances.
– Traiter les dossiers litiges.

Profil:
– De formation bac +3 ou plus
– Expérience exigée dans le domaine
– Rigoureux


Responsable SAV

Missions

Organiser et gérer l’activité du SAV

Gérer l’équipe du SAV

Respecter les procédures et les processus relatifs à son activité

Assurer la bonne relation avec la clientèle SAV

Assurer le bon suivi des incidents/dossiers relatifs à l’activité et assurer la relation avec les fournisseurs des différentes marques ainsi qu’avec les mainteneurs agréée des différentes marques

Assurer la gestion du stock du SAV

Organiser les inventaires périodiques

Profil

De formation bac + 5

3 à 5 ans d’expérience dans un poste similaire

Bonnes aptitudes techniques

Rigoureux

Méthodique et organisé

Sens du contact, du résultat et de la productivité


Comment postuler :
Veuillez envoyer votre CV et Lettre de Motivation par mail à : recrutement@mytek.tn

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق
إغلاق